1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Games Showcase : Halo Infinite dévoile enfin sa campagne, nouvelle vidéo 4K

Xbox Games Showcase : Halo Infinite dévoile enfin sa campagne, nouvelle vidéo 4K

Par Romain Mahut - publié le
×

Vu le teasing effectué par Microsoft ces derniers jours, Halo Infinite est très certainement le jeu vedette du Xbox Games Showcase et du lancement de la Xbox Series X. Comme prévu, le FPS de 343 Industries a enfin dévoilé un extrait de sa campagne. 


À lire aussi : Halo Infinite est un "reboot spirituel" selon Bonnie Ross


Cela faisait plusieurs mois que Microsoft promettait que Halo Infinite ferait partie de la liste de jeux montrés pendant la "conférence" Xbox Games Showcase. Sans surprise, le jeu a donc été fièrement présenté par le constructeur américain pendant son événement de ce soir. 

Mais avant de montrer les premières images in-game, Microsoft a dévoilé une nouvelle cinématique montrant la création de l'armure de Master Chief. L'événement a enchaîné sur une démo de gameplay au cours de laquelle on peut initialement retrouver Master Chief et le survivant humain vu dans une précédente bande-annonce. 

En termes de gameplay, les habitués de Halo ont pu retrouver nombre d'éléments biens connus comme les armes et les véhicules. Une des nouveautés se situe au niveau de l'ajout d'une map qui inque que le jeu est en monde ouvert. Le grappin vu sur la jaquette du jeu était lui aussi de la partie et cette vidéo montre comment le célèbre Spartan peut s'en servir. Enfin, la présence d'Atriox a elle aussi été confirmée. 

Pour rappel, Halo Infinite est prévu pour le lancement de la Xbox Series X. Mais comme indiqué à maintes reprises, le jeu sera également disponible sur Xbox One et PC à cette date (et sera compatible Smart Delivery). 

Qu'avez-vous pensé de cette nouvelle vidéo de Halo Infinite ? Le jeu vous hype-t-il ? Parmi ce qui n'a pas encore été montré, qu'aimeriez-vous voir dans le jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

112 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (112)