1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Games Showcase : As Dusk Falls, le premier jeu d'anciens de Quantic Dream dévoilé

Xbox Games Showcase : As Dusk Falls, le premier jeu d'anciens de Quantic Dream dévoilé

Par Romain Mahut - publié le
×

La dernière fois que nous vous avons parlé d'Interior Night, c'était pour vous annoncer la décision prise par SEGA d'abandonner le premier projet du studio. Mais de toute évidence, Caroline Marchal et compagnie ont réussi à retomber sur leurs pattes. 


À voir aussi : Xbox Games Showcase : Forza Motorsport présenté in-engine sur Xbox Series X


La présence du premier jeu d'Interior Night faisait partie des surprises du Xbox Games Showcase de ce soir. Et comme les premières déclarations de sa fondatrice, la française Caroline Marchal (ex-Quantic Dream), l'indiquaient lors de la création du studio, ce premier projet mettra l'accent sur la narration. 

As Dusk Falls, jeu au style graphique pour le moins original, raconte les histoires entremêlées de deux familles sur 30 ans. Tout commence par un braquage qui tourne mal dans une petite ville d'Arizona et d'après Interior Night, les choix faits par le joueur auront un impact "puissant" sur l'histoire du jeu. D'après le studio basé à Londres, les thèmes abordés ici sont le sacrifice, la trahison et la résistance. 

As Dusk Falls est actuellement en développement sur Xbox Series X et sera disponible sur le Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)