1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FIFA 21 : Mbappé et Haaland se déchainent dans le premier trailer, quelques infos révélées

FIFA 21 : Mbappé et Haaland se déchainent dans le premier trailer, quelques infos révélées

Par Rami Bououd - publié le
×

FIFA 21 passe à la vitesse supérieur, après sa jaquette (controversée) dévoilée hier où l'on aperçoit le joueur star de l'année en la personne de Kylian Mbappé, c'est au tour du trailer de faire son entrée sur la pelouse. Comme chaque année, une vidéo de mise en bouche pour faire monter la hype avant la sortie du titre.


À voir aussi : eFootball PES 2021 Season Update arrivera mi-septembre


Cette nouvelle mouture signée Electronic Arts a décidé de se montrer en parallèle du préshow du Xbox Games Showcase. Ce trailer nous a permis de voir une vidéo animée de plans réels avec Kylian Mbappé et Herling Haaland maniant le ballon le rond et affirmant leur détermination pour être les meilleurs (c'est beau non ?).

En plus des plans réels, FIFA 21 glisse quelques rares phases de gameplay avec des coups francs bien sentis, des frappes en pleines lucarnes ou encore des célébrations. Cela semble rester en terrain connu visuellement. on nous promet un gameplay plus intelligente avec de nouveaux systèmes offensifs et défensifs, avec une personnalisation du placement, des améliorations du jeu sans ballon, un système de collision plus naturel, ainsi que l'arrivée des Dribbles fins pour des duels plus explosifs. Il faudra cependant voir ce que cela donne manette en mains. Mais pour ça, il faudra patienter encore un peu.

En attendant, certaines nouveautés ont été décrites par Electronic Arts :

  • Les inconditionnels du mode Carrière pourront mener leur équipe aux sommets en gérant chaque étape de leur épopée avec notamment des améliorations qui apportent encore plus de fonctionnalités aux matchs, aux transferts et à l'entraînement. Le mode Carrière innove également au niveau de l'interactivité pour offrir une plus grande maîtrise de l'issue de chaque matchs avec le nouveau système de simulation des rencontres, ou encore un système de progression repensé pour gérer le développement des joueurs, entre autres.
  • VOLTA FOOTBALL propose également une expérience de jeu plus réaliste et plus enrichissante avec un nouveau rythme, des mouvements collectifs intelligents, des styles uniques avec des AVATARS VOLTA personnalisables, et 20 terrains uniques répartis sur six continents pour vivre pleinement l'ambiance du football de rue. Vous pourrez également découvrir le monde du football de rue via un mode histoire, LES DÉBUTS, où seront présentés les plus grands noms de ce sport, dont la légende du football, Kakà, et la freestyleuse renommée, Lisa Zimouche.
  • Dans FIFA Ultimate Team, les joueurs peuvent rendre leur club FUT unique avec de nouvelles options de personnalisation de l'apparence de l'équipe, à la fois sur le terrain et dans les tribunes. Et pour les joueurs qui feront la transition vers les consoles de nouvelle génération en utilisant le Droit à la Nouvelle Version*, le dispositif One FUT Club permet de conserver ses clubs FUT de la PlayStation®4 à la PlayStation®5 ou de la Xbox One à la Xbox Series X, et inversement, avec les marchés des transferts et les classements multi-plateformes. 

 FIFA 21 est attendu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch pour le 9 octobre prochain. Les versions PS5 et Xbox Series X arriveront ensuite.

La rédaction vous recommande