1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Crash Bandicoot 4 : Les développeurs s'expriment sur les microtransactions

Crash Bandicoot 4 : Les développeurs s'expriment sur les microtransactions

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le tout début de semaine a été l'occasion de découvrir dans la fiche Microsoft Store de Crash Bandicoot 4 It's About Time que des achats in-app seraient probablement présents. Toys For Bob a réagi, et il y a une surprise.


À voir aussi : Tony Hawk Pro Skater 1+2 : Pas de microtransactions... sauf si les joueurs le réclament


Même si l'on pouvait supposer que cela ne concernerait qu'un aspect cosmétique, la découverte n'a pas eu un effet particulièrement enthousiasmant. Des microtransactions dans Crash Bandicoot 4 It's About Time ? Diable, mais quel affront.

Le studio en charge du développement de ce nouvel épisode des aventures de Crash et Coco a tenu à revenir dessus sur Twitter :

Nous voyons qu'il y a un peu de confusion au sujet de Crash Bandicoot 4 et nous voulons être très clairs. Il n'y a AUCUNE MICROTRANSACTION dans Crash 4. En bonus, les skins Totally Tubular sont incluses dans toutes les versions dématérialisées du jeu.

Voilà qui a le mérite d'être clair, en effet. Ou pas. On rappelle que Crash Team Racing : Nitro Fueled n'offrait à l'origine aucun moyen d'acheter quoi que ce soit avec de l'argent réel. Et la suite, on la connaît.

Rendez-vous à la sortie de Crash Bandicoot 4 It's About Time donc, le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, puis un peu plus tard, pour voir si la promesse tient.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)