1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Bravely Default 2 : La Team Asano nous rassure sur sa sortie et l'avancée du développement

Bravely Default 2 : La Team Asano nous rassure sur sa sortie et l'avancée du développement

Par Thomas Pillon - publié le
×

En ces temps troublés, l'incertitude plane au moins autant que Plastic Bertrand, et nombreux sont les projets que l'on pensait gravés dans le marbre à voir leur arrivée repoussée aux calendes grecques, ou même pire. Alors que les J-rôlistes ont appris avec tristesse le report de Tales of Arise la semaine dernière, Square Enix tient à nous rassurer l'une de ses prochaines sorties. 


À voir aussi : Bravely Default II : Nouvelle démo, sauvegardes, personnages, musiques... Les dernières infos


Annoncé pour cette année lors de la cérémonie des Game Awards 2019, Bravely Default II (qui reste paradoxalement le troisième épisode de la série) sera à l'heure au rendez-vous de nos promesses, bien que celui-ci n'ait pas encore été clairement acté. 

Après avoir recueilli l'avis des joueurs concernant la première démo jouable (qui pourrait en appeler une autre d'ici la sortie du jeu), la Team Asano s'est montrée rassurante sur son compte Twitter, assurant les joueurs de la bonne avancée du développement alors que le jeu mobile Fairy's Effect tirait sa révérence : 

Merci à tous les développeurs et joueurs de Bravely Default Fairy's Effect. Et maintenant, c'est notre tour...!

Le développement de Bravely Default II est entré dans sa dernière phase. On s'accroche ! (D'ailleurs, on a eu une réunion de 10 heures aujourd'hui ^^;)

Si sa date de sortie reste nébuleuse, en ciblant un vague "2020", il semblerait que nous puissions bel et bien compter sur l'arrivée de Bravely Default II avant la fin de l'année, histoire de satisfaire nos envies de tour-par-tour en forme de all-in.

Si le premier galop d'essai vous a mis en joie, réjouissez-vous, puisque Bravely Default II arrivera donc d'ici la fin de l'année, exclusivement sur Nintendo Switch

Attendez-vous le jeu avec impatience ? Aviez-vous apprécié les épisodes précédents ? N'y a-t-il que votre serviteur qui soit choqué par l'utilisation des points de suspension avant une exclamation ? Faites-nous part de vos avis grammaticalement corrects dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)