1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Series X : L'événement de juillet n'aurait pas lieu avant la fin du mois

Xbox Series X : L'événement de juillet n'aurait pas lieu avant la fin du mois

Par Romain Mahut - publié le
×

Maintenant que Sony a diffusé son émission de présentation de la PS5, les regards sont tournés vers Microsoft et son événement de juillet. À en croire de récentes déclarations, les joueurs les plus pressés de découvrir ce dernier vont devoir patienter encore plusieurs semaines. 


À voir aussi : Xbox Series X : Le son de démarrage révélé par Microsoft ?


Le mois de juillet démarrera après-demain. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que Microsoft diffuse son événement Xbox Series X avant la fin de la semaine. C'est en tout cas ce qu'a affirmé sur Twitter Jez Corden, journaliste de Windows Central généralement bien informé dès qu'il est question des plans de Microsoft : 

 

Au fait, ne vous attendez à ce que l'événement Xbox ait lieu début juillet.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Microsoft n'a pas annoncé la date de diffusion de cet événement de juillet au cours duquel il présentera ses jeux First Party à venir sur Xbox Series X (Halo Infinite, Hellblade II, jeux non-annoncés, etc.). Si cette déclaration de Jez Corden ne confirme évidemment rien, il n'a certainement pas dit ça au hasard. 

Aaron Greenberg de Microsoft a simplement déclaré que le contenu de présentation devait être passé en revue la semaine dernière. Phil Spencer a de son côté promis que les remarques du public au sujet du Inside Xbox de mai dernier avaient été prises en compte

Il ne reste donc qu'à attendre une annonce officielle de la part du constructeur américain. Pour rappel, la Xbox Series X est prévue pour la fin de cette année. L'existence du modèle "Lockhart" de la Xbox next-gen n'a quant à elle pas été officialisée pour le moment. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)