1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Phil Spencer commente la conférence PS5 et évoque l'événement Xbox de juillet

Phil Spencer commente la conférence PS5 et évoque l'événement Xbox de juillet

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis la diffusion des premières informations concernant la PS5, Phil Spencer a régulièrement commenté les annonces et déclarations faites par Sony. Cette fois, le grand patron de Xbox est revenu sur la première "conférence" de présentation de la PS5 et de ses jeux. 


À voir aussi : Xbox Series X : Le son de démarrage révélé par Microsoft ?


Phil Spencer était hier l'invité de la conférence virtuelle Gamelab. Au cours de cette dernière, le responsable de tout ce qui touche à Xbox au sein de Microsoft s'est exprimé au sujet de l'événement de présentation de la PS5 d'il y a deux semaines. Et officiellement, ce dernier ne l'a pas inquiété : 

Honnêtement, j'étais confiant après le show (de Sony). Je pense que les avantages que nous avons construits en termes de hardware se dévoileront plus nous parlerons de nos jeux, de framerates ainsi que d'autres choses. Je suis confiant vis-à-vis de juillet et du gameplay que nous montrerons à ce moment là. [...] Sony a fait un excellent travail lors de son événement. [...]

Je dirai également qu'en tant que gamer, je suis content de nous (Microsoft et Sony, ndlr) voir en concurrence directe. Je pense que la concurrence mène à de meilleures issues pour les deux sociétés, et j'adore ça. Nos équipes travaillent dur pour préparer notre line-up de juillet. Nous avons pris en compte les retours concernant notre dernier événement (le Inside Xbox de mai dernier, ndlr) et les gens vont être très contents de ce que nous montrerons en juillet.

La sérénité semble donc de mise du côté de chez Microsoft. En ce qui concerne les retours des joueurs à propos du dernier Inside Xbox, il est possible de noter que Phil Spencer a fait un peu d'autodérision sur Twitter au sujet de la qualité d'image de certaines interventions face caméra : 

 

Nous attendons toujours qu'Aaron Greenberg s'achète une nouvelle webcam avant de commencer (l'événement de juillet)... Je plaisante, pas de webcam de Greenie au cours du show de juillet. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, l'événement Xbox de juillet n'a pas encore de date annoncée. Aaron Greenberg a cependant déclaré hier qu'un passage en revue du contenu de cette "conférence" allait être fait cette semaine chez Microsoft. 

Partagez-vous l'avis de Phil Spencer concernant la concurrence active entre Sony et Microsoft ? Qu'attendez-vous de l'événement Xbox de juillet ? Pensez-vous que le constructeur américain peut faire mieux que son concurrent japonais ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)