1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fairy Tail fait le point sur son prestigieux casting dans deux nouvelles bandes-annonces

Fairy Tail fait le point sur son prestigieux casting dans deux nouvelles bandes-annonces

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Fairy Tail : Trailer PV2
vidéo : Fairy Tail : Trailer de la date de sortie sur Switch

Si la mémoire des chiffres est votre fort, vous avez peut-être remué le couteau dans la plaie et vous rappelant que le RPG Fairy Tail aurait dans un monde meilleur été dès aujourd'hui disponible. Un virus couronné plus tard, la donne n'est plus la même, et il faudra ainsi se contenter d'une double dose de bandes-annonces pour patienter.


À voir aussi : Trails of Cold Steel IV : Le casting se dévoile dans une nouvelle vidéo


J-RPG oblige, l'adaptation vidéoludique du manga de Hiro Mashima commence par faire le point sur son prestigieux casting, composé de 16 personnages jouables, qui présentent tous la particularité de prévenir leurs adversaires en hurlant le nom de leurs attaques, histoire de. 

L'aventure couvrira notamment les arcs du Grand Tournoi de la Magie ainsi que l'arc Tartaros, le préféré des bouchers selon nos sources. Et parce qu'il faut bien vivre, l'éditeur Koei Tecmo n'hésite à jouer avec la caméra pour nous rappeler la très estivale présence de maillots de bain, qui semblent pour le moment ne concerner que la seule gente féminine... 

Au cas où vous seriez restés trop longtemps dans le ze(re)f, rappelons que Fairy Tail est désormais annoncé pour le 30 juillet 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande