Dernières actualités KOCH Media

Le reboot de Saints Row a envie de partager avec les joueurs ses options de personnalisation lors d'un showcase. Une présentation qui diffusera également un nouveau trailer.
Le rogue-like est devenu en l'espace de quelques années un genre dominant du monde indé. Ceci à tel point qu'il s'est vu décliné à toutes les sauces (RPG-Rogue avec Star Renagade, Puzzle-Rogue avec IronCast...). Mais un genre lui résiste encore un peu : celui des aventures narratives. C'est pourtant la proposition sur le papier de Road 96 des français de DigixArt (bientôt distribué en
Koch Media GmbH que l'on ne présente plus trop, vient d'annoncer ce jour l'acquisition du studio français de développement de jeux vidéo, DigixArt. Voilà, salut.
D'ordinaire, ce sont aux Anglais que l'on demande de tirer les premiers. Mais cette semaine de lancement du Summer Game Fest et de l'E3 2021 ne sera semblable à aucun autre, et c'est ainsi que l'éditeur d'outre-Rhin Koch Media sera parmi les premiers à dévoiler son line-up, et nous faire saliver pour les mois à venir. 
Salut les amis !Gods Will Fall développé par Clever Beans (ça ne s'invente pas) et édité par Koch Media (Deep Silver) est un rogue-lite disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.Les dieux ne sont plus soutenus par les hommes qui ont décidé de se révolter et de prendre la mer pour faire descendre les dieux de leur piédestal. Évidemment, les dieux ayant eut vent de cette