1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Star Wars Episode 1 Racer fait péter le motion gaming pour son lancement

Star Wars Episode 1 Racer fait péter le motion gaming pour son lancement

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous avez conservé un souvenir du temps où les jeux Star Wars étaient garantis sans microtransactions, vous gardez sans doute un très particulier du spin-off Episode 1 Racer, qui capitalisait sur la scène un rien grand spectacle du bien-nommé premier épisode pour proposer un jeu de course ensablé. 


À voir aussi : Duke Nukem 3D World Tour arrive sur Switch et joue la carte du motion gaming


Annoncée puis reportée, la résurrection de la simulation de podracers est disponible dès maintenant dans cette partie de la galaxie, et nous le rappelle avec une bande-annonce qui annonce le retour non pas du fils prodigue, mais bien du "classique" du jeu de course. Allons bon.

Version Switch oblige, les pilotes en bons termes avec la Force pourront profiter du motion gaming offert par les Joy Con pour diriger leurs vaisseaux à toute berzingue, et espérer se hisser à la première place d'un championnat qui s'est de toutes façons déjà jouer, il y a longtemps, très longtemps, etc...

Star Wars Episode 1 Racer et ses 25 courses pourront-ils permettre à Sebulba de remplacer l'éternel Hamilton dans le coeur de notre rédac' chef préféré ? Vous trouverez vous-mêmes la réponse, puisque le jeu est dès à présent disponible sur PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)