1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Arcade 1Up annonce une borne X-Men vs Street Fighter... et un flipper Marvel

Arcade 1Up annonce une borne X-Men vs Street Fighter... et un flipper Marvel

Par Romain Mahut - publié le
Image

Arcade 1Up a le vent en poupe et multiplie les annonces ces derniers mois. Après les bornes SEGA et NBA Jam dévoilées plus tôt cette année, il est cette fois à nouveau question d'un partenariat avec Marvel et Capcom.


À voir aussi : Marvel's Avengers : Les éditions collector détaillées avec un nouveau trailer


Arcade 1Up a profité du flot d'annonces gaming de cette fin de printemps pour annoncer la commercialisation prochaine (en Amérique du Nord au moins) de deux nouveaux produits : une nouvelle borne d'Arcade et un flipper.

La borne d'Arcade, de taille moyenne, est aux couleurs de X-Men vs Street Fighter et contient X-Men : Children of the Atom, X-Men : Mutant Apocalypse, X-Men vs Street Fighter et Marvel vs Capcom : Clash of Super Heroes.

Le flipper répond quant à lui au nom de Marvel's Digital Pinball est un produit à mi-chemin entre le flipper classique et le flipper numérique. La table physique dispose de capteurs haptiques et embarque dix jeux sous-licence pré-chargés. Ces derniers ont été développés par Zen Digital Studios, société spécialisée dans les jeux vidéo de flipper.

À l'heure où sont écrites ces lignes, la date de sortie et le prix de ces deux produits n'ont pas encore été annoncés. Des photos de la borne et du flipper sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

À noter que pour les joueurs occidentaux peuvent désormais se procurer les bornes Arcade 1Up auprès de divers revendeurs. Ces dernières sortent cependant de ce côté de la planète avec un certain retard par rapport à leur commercialisation américaine.

Galerie photo X-Men Vs Street Fighter - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)