1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA : Une borne avec un jeu Arcade rétro jamais sorti sur console annoncée

SEGA : Une borne avec un jeu Arcade rétro jamais sorti sur console annoncée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au fil du temps, SEGA a sorti des versions destinées aux consoles d'un très grand nombre de ses jeux Arcade. Mais pas de tous. Certains n'ont en effet jamais quitté leur borne d'origine. Les fans de SEGA les plus acharnés auront bientôt la possibilité de se procurer légalement un jeu d'Arcade jamais sorti sur console.


À voir aussi : TRIVIA : Quand SEGA commercialisait des jeux et console Pokémon


Comme nous vous l'indiquions plus tôt aujourd'hui, la société américaine Arcade1Up a profité du CES 2020 qui se déroule en ce moment à Las Vegas pour annoncer plusieurs nouveaux produits. Un de ces produits était une borne NBA Jam, dont nous vous avons parlé aujourd'hui. Une autre de ces nouveautés est une borne conçue en partenariat avec SEGA.

Sur cette borne commercialisée prochainement, les joueurs pourront retrouver cinq titres de la maison de Sonic : Altered Beast, Golden Axe, Shinobi, Wrestle War et Golden Axe : The Revenge of Death Adder. Ce dernier, sorti dans les salles d'Arcade japonaises en 1992 n'a jamais eu le droit à un portage sur consoles de salon (ou portables).

Arcade1Up, société spécialisée dans les bornes d'Arcade rétro faisant les 3/4 de la taille d'une "vraie" borne, n'a pas encore annoncé le prix et la date de sortie de cette borne SEGA. Pour info, les bornes Arcade1Up sont vendues aux environs de 500 euros (près du double de leur prix américain) sur Amazon France.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)