1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Astro's Playroom s'annonce gratuitement, et joue les ambassadeurs de la DualSense

PS5 : Astro's Playroom s'annonce gratuitement, et joue les ambassadeurs de la DualSense

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nous avons pour ainsi dire tous été charmés par les aventures en réalité virtuelle proposées par Astro Bot : Rescue Mission en 2018. Désormais propulsée nouvelle star de la PlayStation 5, le petit robot s'annonce presque en ambassadeur, en s'invitant dans toutes les consoles, à la manière d'un certain Alex Kidd...


À voir aussi : PS5 : La console dévoilée, deux modèles annoncés d'emblée, vidéo, infos et images


Il faudra donc compter avec Astro's Playroom dès le lancement de la PS5 : Sony a profité du premier gros coup de projecteur braqué sur sa nouvelle machine de jeux pour dévoiler une nouvelle expérience aux commandes de la sympathique mascotte. 

Au travers de quatre mondes différents, Astro Bot sera chargé d'exploiter toutes les fonctionnalités de la DualSense, et l'on s'imagine déjà sentir le sable sous ses pieds, le vent dans les cheveux et la pluie sur le sommet du crâne grâce aux retours haptiques promis de longue date. En revanche, rien n'évoque cette fois la réalité virtuelle.

Cerise sur le gâteau : l'expérience sera gratuite, et pré-installée sur tous les modèles de Playstation 5, par-dessus le marché. Cette première bande-annonce aux références toujours sûres, de Sonic the Hedgehog en passant par Super Mario Odyssey nous donne déjà très envie de découvrir Astro's Playroom, prévu exclusivement sur PS5 pour la fin de l'année 2020.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)