1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xenoblade Chronicles fête les 10 ans de sa sortie avec quelques artworks inédits

Xenoblade Chronicles fête les 10 ans de sa sortie avec quelques artworks inédits

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les fans de J-RPG se souviendront sans doute de l'année 2020 non pas comme une expérience collective qui marquera les esprits de ceux l'ayant traversé, mais d'une période propice au leveling intensif à domicile, qui aura permis de profiter sans compter du retour de vieux briscards. 


À voir aussi : TEST de Xenoblade Chronicles Definitive Edition : Le temps du couronnement


L'arrivé de Final Fantasy VII Remake ou de Persona 5 : Royal ne doit pas nous faire oublier que ce 10 juin 2020 marque également les dix ans de la sortie de Xenoblade Chronicles, qui aura fait le bonheur des rôlistes sur Wii, avant de s'offrir un ravalement de façade décennal sur Switch.

Pour fêter les dix ans de la nouvelle licence de Monolith Soft, le studio s'est fendu de quelques visuels destinés à habiller votre bon vieux PC ou votre smartphone hors de prix. Disponible dans note galerie d'images et sur le site officiel du développeur, ces quelques déclinaisons que l'on doit à l'artiste Koichi Mugitani qui mélangent l'opus original à ses "suites" Xenoblade Chronicles X et Xenoblade Chronicles 2 s'accompagnent également d'un croquis inédit de Melia, histoire de.

Pour peu que vous ayez déjà parcouru en long, en large et en travers le test du père Yann, vous savez déjà que Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, disponible depuis le 29 mai dernier, est une valeur sûre, comme le gars.

Galerie photo Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)