Dernières actualités Monolith Software

Finalement, Xenoblade Chronicles 3 annonce via un trailer qu'il sera disponible sur Nintendo Switch dès cet été. Un collector se dévoile en image.
Xenoblade Chronicles 3 se dévoile avec un trailer et une date de sortie. Un épisode best-of ?
Malgré les innombrables précautions prises par les éditeurs de l'industrie du jeu vidéo, qui espère toujours garder la main sur ses annonces tonitruantes, il faut toujours qu'il y en ait un (ou une) pour lâcher par mégarde la petite phrase de trop, et réduite à néant l'effet de surprise recherché. En même temps, quand son métier consiste à parler, tenir sa langue peut s'avérer
Ce n'est plus un secret pour personne : (re)sortir son jeu sur Switch est pour bien des studios une bonne manière de rentabiliser un peu plus les coûts de développements, et de s'offrir le luxe de pouvoir élargir son public. Même quand le titre en question affiche un âge à deux chiffres.
À chaque E3, matériel ou non, c'est la même chose : des hordes de joueurs encapuchonnés allument cierges et autres symboles inflammables pour espérer voir ENFIN leur série aussi fétiche que disparue revenir en grâce. Hélas, l'opération n'est pas toujours couronnée de succès, mais heureusement, la vie est longue, et souvent pleine de surprises.