1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Football : FIFA 20 à la rescousse de l'ambiance des matchs de Premier League

Football : FIFA 20 à la rescousse de l'ambiance des matchs de Premier League

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si pour nous, pauvres français, la saison de Ligue 1 Conforama semble définitivement arrêtée, d'autres championnats européens reprennent à huis-clos. Pour assurer l'ambiance à travers les téléviseurs au Royaume-Uni, un diffuseur a eu une idée étonnante.


À voir aussi : Football Manager attaqué en justice par Manchester United


Un match de football sans supporters, c'est un peu comme François Corbier sans sa barbe, comme un chien sans puces et comme Milan sans Rémo. C'est triste. Les stades doivent pourtant rester vides à cause de la pandémie de COVID-19 qui a frappé dans le monde entier.  

Après plusieurs semaines de pause forcée, la Premier League reprendra le 17 juin prochain. Avec une surprise pour les fans britanniques qui suivront les rencontres à la télévision. Sky Sports a annoncé un partenariat avec EA Sports pour assurer l'ambiance avec des cris et chants de supporters tirés de FIFA 20 pour accompagner l'action sur le terrain. Il est vrai qu'avec sa base de sons importante, le jeu de football a de quoi combler les vides. Il s'agira d'une option et, non, pas de microtransaction pour en profiter.

L'idée s'avère plus qu'intéressante, en espérant que les personnes en charge de "synchronisation" ne s'amuseront pas à faire n'importe quoi. Et que quelqu'un aura la bonne idée de placer un cri Wilhelm sur les contacts un peu musclés. 

[Source]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)