1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA : Segata Sanshirô "de retour" dans une nouvelle publicité décalée

SEGA : Segata Sanshirô "de retour" dans une nouvelle publicité décalée

Par Romain Mahut - publié le
×

Plus tôt cette année, SEGA a lancé au Japon une nouvelle campagne marketing mettant en scène son nouvel ambassadeur, Sega Shirô. Comme il était possible de l'imaginer, l'éditeur a dégainé un nouvel épisode du fils de Segata Sanshirô le jour de son 60e anniversaire. Et pas n'importe quel épisode.


À lire aussi : Persona 5 Royal : Des ventes record en Occident selon SEGA


La dernière fois que nous avons vu Sega Shirô, il était confronté par le mystérieux Sega Hatan Shiro. Dans la nouvelle vidéo mise en ligne aujourd'hui par SEGA, les choses commencent là où elles s'étaient arrêtées dans le précédent épisode.

Comme il était possible de s'y attendre vues les précédentes vidéos de la série, et comme le titre de cette news l'indique, Segata Sanshirô, toujours incarné par Hiroshi Fujioka, fait ici une apparition.

Une fois n'est pas coutume, références et humour sont de mise. Mais nous n'en dirons pas plus afin de permettre aux fans de SEGA et aux curieux de découvrir cette vidéo. Il est en tout cas désormais possible de se demander ce que raconteront les prochaines aventures de Sega Shirô.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)