1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    F1 2020 montre du gameplay avec Charles Leclerc sur le circuit de Hanoi au Vietnam

F1 2020 montre du gameplay avec Charles Leclerc sur le circuit de Hanoi au Vietnam

Par Nourdine Nini - publié le
×

Avant ce week-end, Codemasters a dévoilé en vidéo le second nouveau circuit de F1 2020 (et de la saison officielle de F1 tout court), avec Zandvoort, qui n'aura finalement pas lieu. Le GP du Vietnam qui nous est dévoilé ici, se déroulera sur le circuit d'Hanoï. Il nous est présenté en vidéo par Charles Leclerc pilote Ferrari.


À voir aussi : La PS5 aurait la "meilleure architecture de l'histoire des consoles" selon des développeurs


Rappelons que la localisation urbaine du circuit du Vietnam se déroulera donc dans les rues de la ville, avec des structures permanentes qui définissent la piste. Un tour enregistré donc en compagnie du pilote monégasque, qui aura pour coéquipier en 2021 Carlos Sainz, puisque Sebastian Vettel pilote actuel de la Scuderia, n'a pas été reconduit.

Pour les spécialistes de F1 moderne, sachez que le circuit de Hanoï est composé de 23 virages et d'une longueur totale de 5,613 kilomètres. Il a même été construit (par Tilke, encore lui) en s'inspirant des circuits iconiques de la F1 comme Suzuka, Monaco et Nürburgring. En gros, l'un des circuits lesplus rapides du calendrier, nous promet-on, avec moult dépassements possibles à la clé pour un GP spectaculaire.

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 (juste après le début de la compétition en Autriche, le 5 juillet) sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)