1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : La console devrait être présentée bientôt selon un journaliste japonais

PS5 : La console devrait être présentée bientôt selon un journaliste japonais

Par Romain Mahut - publié le
×
vidéo : The Road to PS5
vidéo : Tous les jeux PS5 prévus à date du 27 mai 2020

Comme indiqué précédemment, la pandémie a bouleversé les plans de Sony en termes de marketing de la PS5 à plusieurs reprises et à différents niveaux. Et si l'on ajoute à ça la crainte des fuites, tout force le constructeur japonais à faire les choses autrement qu'il les aurait faites dans un contexte normal.


À lire aussi : La PS5 aurait un "très gros line-up" sur lequel Sony travaille depuis "des années"


Takashi Mochizuki, journaliste pour Bloomberg généralement bien informé, affirme sur Twitter qu'il pense que la présentation de l'apparence de la PlayStation 5 est "proche." Il explique que la production de masse de la console est sur le point de débuter et que pour éviter une fuite similaire à celles qu'il a pu subir par le passé, le constructeur va devoir dévoiler sa console rapidement.

 

Comme indiqué précédemment, Sony a présenté la manette de la PS5, la DualSense, via de "simples" images postées en ligne car il craignait que cette manette fuite. Au fil du temps, Sony a vu nombre de ses consoles fuiter avant leur annonce officielle. Avec le démarrage de la production de la PS5, le nombre de personnes ayant accès à la console va exploser. Et avec lui le risque de fuites d'images de la machine.

Pour rappel, Sony va dévoiler les premiers jeux tournant sur PS5 jeudi 4 juin prochain à 22h Il est donc possible de se demander si le géant de l'électronique va profiter de cette occasion pour permettre aux joueurs de jeter un premier coup d'oeil sur sa nouvelle console.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)