1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch, nos screenshots comparatifs avec la Wii

Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch, nos screenshots comparatifs avec la Wii

Par Yann Bernard - publié le
×
vidéo : Xenoblade Chronicles Definitive Edition : Trailer des personnages
vidéo : Xenoblade Chronicles Definitive Edition : Trailer de sortie

L'arrivée de Xenoblade Chronicles sur Switch n'est plus qu'une question de jours, officiellement deux en l'occurrence, le moment de se poser toutes sortes de questions existentielles, à commencer par la nécessité de s'y lancer corps et âme, voire de s'y replonger quand on a déjà consacré de (très) nombreuses heures à ce chef-d'oeuvre du J-RPG sur Wii, ou même sur 3DS voilà cinq ans à peine.


À voir aussi : Xenoblade Chronicles Definitive Edition : La résolution ne dépasserait pas les 720p


Le laps de temps relativement restreint entre ces versions pouvait en effet laisser craindre un portage effectué à la va-vite de la part de Monolith Soft, d'autant que le matériel de développement d'origine était en mesure de briller sur des supports autrement plus puissants que la Wii.

Fort heureusement, le studio nippon ne s'est pas cantonné à une simple transposition en HD, loin s'en faut... En témoignent ces screenshots comparatifs capturés sur le vif par nos soins, à contempler en parallèle de la lecture de notre TEST, histoire de tout savoir sur cette Definitive Edition, sans rien divulgâcher évidemment !

Galerie photo Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande