1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Plus : Officiel, voici les jeux PS4 "gratuits" de juin 2020 [MAJ]

PlayStation Plus : Officiel, voici les jeux PS4 "gratuits" de juin 2020 [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Le mois de mai touchant à sa fin, le temps est venu de découvrir les jeux PlayStation Plus "gratuits" du mois de juin. Cette fois, Sony a décidé de faire les choses différemment en faisant ses annonces en deux temps.


À lire aussi : PS5 : Sony présenterait "beaucoup" de jeux pendant son événement de juin


[Mise à jour 28 mai 17h30] : En plus de Call of Duty WWII, c'est donc Star Wars Battlefront II qui complètera l'offre PlayStation Plus du mois de juin 2020. Call of Duty WWII est disponible jusqu'au 6 juillet prochain tandis que Star Wars Battlefront II sera proposé du 2 juin au 6 juillet prochain. Contrairement à ce que le curieux bug du PlayStation Store britannique indiquait plus tôt cette semaine, le second jeu PS Plus n'est donc pas Marvel's Spider-Man.

Sony vient d'annoncer qu'un des jeux "gratuits" du PlayStation Plus pour le mois de juin 2020 sera Call of Duty WWII. Les joueurs abonnés au service du géant japonais pourront télécharger le FPS d'Activision à partir du 26 mai prochain, autrement dit demain.

 

Pour ce qui est du reste du lineup de juin du PlayStation Plus, Sony explique qu'il "communiquera des détails additionnels au sujet de son lineup mensuel plus tard cette semaine." À noter que les Américains célèbrent aujourd'hui le Memorial Day en l'honneur des anciens combattants. Cela peut expliquer que l'annonce du jour concerne uniquement CoD WWII.

Cela étant dit, un indice présent sur le PlayStation Store britannique pousse cependant à se demander si ce second jeu ne sera pas Marvel's Spider-Man. Comme le rapporte le site VG247, tenter d'acheter Marvel's Spider-Man sur le site du PlayStation Store britannique fait apparaître une icône indiquant que le jeu est gratuit pour les abonnés PlayStation Plus. Après vérification de notre part, cette icône n'apparaît pas sur la version française de la boutique virtuelle. Des captures d'écran des deux versions du Store sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Est-ce un signe que les aventures de Peter Parker feront partie du lineup PlayStation Plus le mois prochain ? Ou est-ce un bug sur le site du PlayStation Store ? Réponse dans quelques jours. Il serait en tout cas étonnant que Sony propose deux jeux si "gros" simultanément à ses abonnés. À noter au passage que Sony n'a pas révélé les raisons de cette annonce en deux temps. Faut-il y voir un lien avec la rumeur d'une annonce en rapport avec la PS5 cette semaine ? Là encore impossible à dire pour le moment.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)