1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    F1 2020 se montre dans les rues de Monaco, ça va chauffer ce week-end

F1 2020 se montre dans les rues de Monaco, ça va chauffer ce week-end

Par Nourdine Nini - publié le
×

Vous le savez sans doute, si vous suivez assidûment le championnat du monde de F1 moderne, le Grand Prix de Monaco devait habituellement avoir lieu ce week-end. Fautes de grives, on mangera donc du tofu fumé, avec une version virtuelle digne de son patronyme avec F1 2020.


À voir aussi : F1 2020 : Le circuit de Zandvoort se montre en vidéo avec Verstappen, collectors dévoilés


La simulation de Codemasters va en effet limer le bitume dans cette nouvelle bande-annonce dans les rues surchauffées de la Principauté située au sud-est de la France.

Initialement programmé au même moment dans le calendrier de la F1, ce tour de chauffe enregistré par l'équipe de développement, montre la "nouvelle" AlphaTauri de Pierre Gasly. Comme vous le savez, le pilotage d'une F1 dans les rues étroites de Monca, est tout sauf simple.

Cerise sur le cheese cake, le e-Prix virtuel de Monaco aura lieu ce dimanche (sur F1 2019), histoire de se rappeler à notre bon souvenir, avec les pilotes actuels et passés tels que Charles Leclerc, Alex Albon, George Russell, Nicholas Latifi ou encore Antonio Giovinazzi ET aussi et c'est tout nouveau, Valterri Bottas (Mercedes) et Esteban Ocon (Renault). D'autres vedettes sont également attendues...

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)