1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Pour ses 60 ans, SEGA invite les joueurs à témoigner, un "cadeau exclusif" à gagner

Pour ses 60 ans, SEGA invite les joueurs à témoigner, un "cadeau exclusif" à gagner

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme nous vous l'indiquions il y a plusieurs semaines, SEGA a récemment ouvert un site Internet (en japonais et en anglais) donc le but est de fêter les 60 ans de l'éditeur. Après avoir dévoilé le fils de Segata Sanshirô, l'éditeur veut désormais recevoir des lettres d'amour.


À lire aussi : SEGA donne des nouvelles des annonces promises au sujet de Sonic


Sur son site consacré à son 60e Anniversaire, SEGA vient d'ouvrir la section consacrée à l'envoi de messages. À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 3 juin prochain, les fans de SEGA et/ou de ses licences, peuvent déposer un message sur ce site afin qu'il soit publié sur une page consacrée à partir du 3 juin prochain. Les personnes intéressées peuvent se rendre à cette adresse.

Sur cette page, les joueurs sont invités à choisir une image qui représente ce qu'ils préfèrent chez SEGA (bornes d'arcade, jeux consoles actuels et anciens, produits dérivés, consoles, jouets, etc.) et à joindre à ce dernier un message (écrit en japonais ou en anglais) de 280 caractères maximum. À noter que les personnes qui le souhaitent pourront uploader une photo destinée à accompagner leur message.

SEGA choisira ensuite 60 messages parmi tous ceux envoyés par leurs fans. Les auteurs de ces 60 messages recevront un sac 60e Anniversaire qui ne pourra pas être obtenu autrement. Voilà les segasexuels prévenus.

Comptez-vous laisser un message sur le site de SEGA ? Si oui, de quoi parlera-t-il ? Videz votre sac dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)