1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA dévoile... le fils de Segata Sanshiro ? La vidéo

SEGA dévoile... le fils de Segata Sanshiro ? La vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a quelques jours, nous vous parlions d'un site teasing ouvert par SEGA au Japon dans le cadre des festivités pour son 60e anniversaire. Et comme il était possible de le penser, Segata Sanshiro est bien impliqué... Indirectement.


À lire aussi : Coronavirus : Au tour de SEGA Europe de détailler son dispositif


Comme le prévoyait le compte à rebours lancé par SEGA au Japon, ce dernier a pris fin aujourd'hui. SEGA a donc révélé un site dédié à son 60e anniversaire sur lequel il propose un résumé de son histoire. Mais pas seulement.

La maison de Sonic a également révélé son nouveau ambassadeur : Sega Shirô. Ce personnage est le héros d'une nouvelle campagne de publicité de SEGA dans laquelle il invite les Japonais à découvrir l'univers de l'ex-constructeur.

Et si la filiation de Sega Shiro avec Segata Sanshiro n'a pas encore été officialisée, SEGA joue clairement avec. D'une part, Sega Shirô porte le haut d'un kimono en plus de sa tenue. De l'autre, le personnage est incarné par Maito Fujioka, le fils aîné de Hiroshi Fujioka, le comédien qui incarnait Segata Sanshiro.

Reste maintenant à découvrir où mènera cette campagne. Segata Sanshiro refera-t-il une apparition aux côtés de son fils (officiellement, Segata s'est, dans sa dernière publicité, sacrifié pour sauver SEGA avant le lancement de la Dreamcast) ?

Que pensez-vous de cette annonce ? Trouvez-vous que Sega Shirô est le digne héritier de Segata Sanshiro ? Êtes-vous déçus ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)