1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fairy Tail dévoile ses prestigieux invités en vidéo et en images

Fairy Tail dévoile ses prestigieux invités en vidéo et en images

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ce n'est un secret pour personne, et sûrement pas pour les lecteurs de l'oeuvre de Hiro Mashima : Fairy Tail fait la part belle aux guildes de tous poils, et il n'est donc pas surprenant de retrouver bon nombre d'entre elles dans la prochaine déclinaison vidéoludique du manga de fantasy.


À voir aussi : Le comédien Keiji Fujiwara, doubleur de nombreux jeux et anime, est mort


Voilà pourquoi la bande-annonce et la grosse fournée d'images (disponibles dans notre galerie) livrées aujourd'hui par l'éditeur Koch Média se consacrent exclusivement aux invités plus ou moins prestigieux qui pourront de temps à autre rejoindre votre guilde, l'éponyme Fairy Tail. 

Empruntés aux autres guildes de Magnolia, vous pourrez profiter des services en CDD de nombreux intérimaires, parmi lesquels : Ultia Milkovich, l'utilisatrice de l'Arche du Temps de la guilde Crime Sorcière ; Leon Bastia, le mage de Glace Constructive de la guilde Lamia Scale ; Frea Corona, la sorcière aux cheveux rouges de la guilde Raven Tail ; et Minerva Orlando, la Dame de la guilde Saber Tooth. N'espérez en revanche pas en prendre le contrôle : vos invités se mouveront tout seuls, comme des grands.

Et si par malheur l'un de ces guests ne vous revenait vraiment pas, vous pourrez toujours choisir de l'affronter en allant lui proposer un duel au sein du hall des guildes, non sans d'abord vérifier que vous êtes au niveau. Sinon, gare à vos fesses... Cette immense salle dotée d'un bar sera également l'occasion d'acheter items et potions en tous genres, pour ceux qui seraient à la traîne. 

Initialement prévu pour le mois de mars dernier, Fairy Tail vous permettra de librement gambader où bon vous semble dès le 25 juin 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Galerie photo Fairy Tail - 22 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande