1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Streets of Rage 4 : L'édition collector mise à jour pour les nostalgiques de la Mega Drive

Streets of Rage 4 : L'édition collector mise à jour pour les nostalgiques de la Mega Drive

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'édition collector physique de Streets of Rage 4 dévoilée par Limited Run. Si cette dernière visait clairement les nostalgiques de l'ère 16-bit de SEGA, elle s'adressait principalement aux joueurs nord-américains. La situation vient cependant d'évoluer.


À lire aussi : Streets of Rage 4 : La liste des trophées dévoile un sympathique caméo


Face aux demandes, visiblement nombreuses, de joueurs européens qui demandaient une version de la jaquette rétro de Streets of Rage 4 leur étant destinée, Limited Run a réagi. L'éditeur américain vient en effet d'annoncer que la Classic Edition de Streets of Rage 4 contiendra une jaquette rétro réversible. Il s'agira d'un côté d'une jaquette Genesis (pour l'Amérique du Nord) et d'une jaquette Mega Drive (pour l'Europe) de l'autre. Une image présentant la chose est disponible dans notre galerie ci-dessous.

  • Pour rappel, la Streets of Rage 4 Classic Edition, vendue par Limited Run Games sur PS4 et Switch, contient :
  • Un SteelBook
  • Le jeu dans un boîtier PS4/Switch normal avec jaquette Streets of Rage 4/Bare Knuckle IV réversible
  • Un boîtier Mega Drive avec une jaquette Genesis/Mega Drive réversible dans lequel tient le SteelBook ou le boîtier normal

Cette édition spéciale est proposée au prix de 59,99 dollars (sans les frais de port) et les précommandes s'arrêteront une semaine après la sortie de la version dématérialisée du jeu. La date de sortie de cette version boîte n'a pas encore été annoncée.

Galerie photo Streets of Rage 4 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)