1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : The Outer Worlds a sa nouvelle date de sortie et des infos sur la cartouche

Nintendo Switch : The Outer Worlds a sa nouvelle date de sortie et des infos sur la cartouche

Par Romain Mahut - publié le
×

La version Switch de The Outer Worlds a été un des premiers titres officiellement retardés à cause du COVID-19. Près de deux mois après l'annonce du report de sa sortie, le jeu a désormais une nouvelle date d'arrivée sur la console de Nintendo.


À lire aussi : Coronavirus : Sony réduit les vitesses de téléchargement sur PS4 en Europe


Obsidian Entertainment vient d'annoncer que son très sympathique The Outer Worlds sortira sur les Nintendo Switch du monde entier le 5 juin prochain. Et comme prévu, le RPG sera proposé aussi bien en version dématérialisée qu'en version boîte.

Le studio américain a par ailleurs profité de cette annonce pour donner des informations complémentaires au sujet de cette version boîte. Le jeu sera donc bel et bien proposé sur une cartouche (Obsidian comptait initialement se contenter de mettre un code de téléchargement du jeu à l'intérieur de la boîte avant de se raviser) mais nécessitera de télécharger un patch "d'au moins 6 Go."

D'après Obsidian, ce patch "optimisera le gameplay, fournira des textures hautes-résolutions additionnelles et appliquera divers correctifs." Il sera donc intéressant de voir à quoi ressemble le jeu s'il est lancé via la cartouche et sans patch.

Pour rappel, cette version Switch de The Outer Worlds avait été retardée car Virtuos, le studio chinois en charge du portage, avait été fermé au début de crise du coronavirus.

La rédaction vous recommande