1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Le coronavirus retarde The Outer Worlds, une vraie version boîte annoncée

Nintendo Switch : Le coronavirus retarde The Outer Worlds, une vraie version boîte annoncée

Par Romain Mahut - publié le
×

Nous vous indiquions pas plus tard qu'hier que la version Switch de The Outer Worlds était prévue pour le 6 mars prochain. Malheureusement, le coronavirus, qui a mis la planète en état d'alerte et qui paralyse de nombreuses activités, a indirectement touché les développeurs de ce portage. Mais, histoire de voir le bon côté des choses, l'éditeur du jeu est au passage revenu sur une décision impopulaire prise il y a quelques jours. 


À lire aussi : The Outer Worlds annonce un DLC narratif pour l'année prochaine


La version Nintendo Switch de The Outer Worlds est retardé jusqu'à nouvel ordre. La nouvelle est tombée hier soir sur le compte Twitter de l'éditeur du jeu Private Division. Ce dernier peut être ajouté à la longue liste des sociétés dont l'activité a été impactée par le coronavirus. 

 

Nous retardons The Outer Worlds sur Nintendo Switch afin de fournir assez de temps pour finir son développement à l'équipe de Virtuos qui travaille sur le portage, car elle a été impactée par le coronavirus. De plus, la version physique du jeu sortira finalement sur cartouche. Dès que nous aurons une nouvelle date de sortie, nous vous tiendrons au courant ! 

Private Division rassure cependant quant à la santé des développeurs du portage. Il assure que l'équipe de Virtuos va bien mais que ses bureaux situés en Chine sont actuellement fermés par mesure de sécurité. L'éditeur explique qu'il communique actuellement avec l'équipe afin de déterminer une nouvelle chronologie de développement. 

Les personnes intéressées par The Outer Worlds sur Switch noteront également qu'il est désormais question de la commercialisation d'une véritable version physique du jeu. À l'origine, la version boîte du RPG ne devait contenir qu'un code de téléchargement. Voilà donc une bonne nouvelle pour les personnes attachées au jeu en boîte. Reste maintenant à voir si l'intégralité du jeu tiendra sur une cartouche ou s'il faudra télécharger une partie du jeu. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)