1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlatinumGames : Le dernier projet du Platinum 4 annoncé pour le... 1er avril ?

PlatinumGames : Le dernier projet du Platinum 4 annoncé pour le... 1er avril ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

En ces temps troublés où l'humanité prend son mal en patience, en attendant de pouvoir à nouveau respirer à l'air libre, nous accueillons la moindre promesse d'un rayon de soleil avec une espérance toute particulière, quitte à ce qu'il tombe à une date autrement sujet à la plus grande méfiance...


À voir aussi : The Wonderful 101 Remastered dévoile une séquence de gameplay colorée


Nul ne sait quelle mouche a piqué PlatinumGames, mais le studio japonais fait depuis quelques mois preuve d'une activité folle : après avoir dévoilé leur premier jeu nouvelle génération durant le dernier State of Play, annoncé l'entrée du géant Tencent au capital de l'entreprise, lancé un drôle de Kickstarter pour The Wonderful 101 Remastered et enfin levé le voile sur le mystérieux Project G.G., les petits gars d'Osaka se disent déjà prêts à nous surprendre une nouvelle fois. 

PlatinumGames vient en effet d'officiellement nous donner rendez-vous pour découvrir le dernier chantier du "Platinum 4", une série d'annonce que l'on espère évidemment plus fiables que celles du fameux Capcom 5 en son temps : 

La quatrième annonce du Platinum 4 est en chemin ! Regardez les étoiles le premier avril pour en savoir plus...

Les japonais ont donc sciemment choisi ce premier jour de l'antique calendrier julien pour nous demander de lever les yeux au ciel. Cela tombe plutôt bien, puisque la diminution de l'activité humaine permet exceptionnellement de limiter la pollution, et de profiter un peu plus de la voûte céleste. 

Bon, la présence d'un docteur ès troll en la personne de Hideki Kamiya dans l'entreprise nous inviterait tout de même à une certaine forme de prudence... Le rendez-vous est donc fixé au 1er avril de cette drôle d'année 2020 sur le site officiel du projet Platinum 4. En revanche, essayez de ne pas rappeler à Plume que nous sommes toujours sans nouvelles de Bayonetta 3, ça le met dans tous ses états.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)