1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fairy Tail : Gildarts Clive fait parler les poings dans une nouvelle vidéo

Fairy Tail : Gildarts Clive fait parler les poings dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Aussitôt dit, aussitôt fait : alors que nous apprenions pas plus tard qu'hier la présence de deux arcs tardifs du manga Fairy Tail dans l'adaptation vidéoludique du même nom, voilà que le père Gildarts Clive montre en vidéo l'étendue de ses pouvoirs.


À voir aussi : TEST de One Punch Man A Hero Nobody Knows : Un jeu qui ne fait pas honneur à la PS3


Malgré l'ambiance entre piraterie et fantasy qui caractérise l'oeuvre de Hiro Mashima, ce sont les guitares électriques qui ont été choisies pour porter cette nouvelle bande-annonce 100% shōnen, dans laquelle nos héros de la guilde prennent le soin d'annoncer leurs attaques, quand les méchants dévoilent dans le même temps leur plan diabolique pour, comme le veut l'expression consacrée, "devenir le maître du monde". 

La présence de Gildarts Clive fait tout de même grimper le nombre de personnages jouables à 16, un bien joli score pour un J-RPG dont le système de combat avait su se démarquer du reste lors de notre premier galop d'essai

Cette fine et nombreuses équipe suffira-t-elle à satisfaire les fans du manga ? Réponse à la sortie de FAiry Tail, toujours prévue le 25 juin 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande