1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fairy Tail : Deux nouveaux arcs s'annoncent au programme du J-RPG

Fairy Tail : Deux nouveaux arcs s'annoncent au programme du J-RPG

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après une sacré palanquée de jeux mobiles passés relativement inaperçus, le manga Fairy Tail s'apprête à monter d'un cran en termes de respectabilité, en dégainant le J-RPG en bonne et due forme, avec Fairy Tail, aussi lisible qu'éponyme. 


À voir aussi : Trials of Mana : Un remake de qualité ? Nos impressions complètes après 2 heures de jeu


Le titre développé par Gust pour Koei Tecmo avait vu sa sortie repoussée de mars à juin 2020, et profite ainsi des quelques mois de développement disponible pour donner de ses nouvelles dans le prochain numéro de Famitsu à paraître.

Et pour ne rien changer à la tradition, c'est sur le blog Ryokutya2089 que l'on découvre ainsi que les arcs Eclipse et Tartaros, respectivement quatorzième et seizième dans la chronologie du  manga de Hiro Mashima s'intégreront bel et bien à l'intrigue de cette adaptation vidéoludique. Mais ce n'est pas : le très roux Gildarts Clive sera quant à lui jouable au sein de la célèbre guilde, histoire de faire régner une sorte de variété capillaire à l'effectif.

L'équipe en profite au passage pour préciser que ce les derniers mois ont effectivement été l'occasion d'effectuer bon nombre d'arbitrages, d'examiner de plus près l'équilibre global, mais également d'ajouter au système de combat (déjà jugé sympathique lors de notre premier contact) le principe d'Unison Raids, qui vous permet d'associer deux ou plusieurs mages afin de lancer un sort dévastateur. 

Voilà qui donne donc aux fans quelques raisons supplémentaires d'attendre les retrouvailles avec leur guilde préférée. Fairy Tail est officiellement prévu pour débarquer le 25 juin 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)