1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Des images officielles de Goku et Vegeta Super Saiyan God

Dragon Ball Z Kakarot : Des images officielles de Goku et Vegeta Super Saiyan God

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plus tôt cette semaine, des informations venues de la presse japonaise révélaient que le DLC de Dragon Ball Z Kakarot permettra à certains personnages d'atteindre le stade de Super Saiyan God. Les joueurs de l'Action-RPG ont désormais une meilleure idée de ce à quoi ressemblera cette transformation in-game.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Les nouveautés de la saison 3 détaillées


En plus de donner des informations sur le DLC de Dragon Ball Z Kakarot, le dernier numéro du magazine japonais V-Jump donne également un aperçu des nouvelles transformations que ce contenu additionnel ajoute au jeu.

Le compte Twitter "DbsHype" a réussi à mettre la main sur le numéro de V-Jump et a relayé les pages montrant Goku et Vegeta Super Saiyan God tels qu'ils apparaîtront dans Dragon Ball Z Kakarot. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Ces images montrent, comme nous vous l'indiquions précédemment, que la transformation en Super Saiyan God sera liée à des phases d'entraînement avec Whis. De nouvelles techniques seront par ailleurs débloquées grâce à cette transformation. Et lorsque les héros seront suffisamment forts, ils pourront se mesurer à Beerus, le Dieu de la Destruction.

Ce DLC de Dragon Ball Z Kakarot n'a pas encore de date de sortie précise annoncée. Il a simplement été indiqué qu'il sortira au printemps prochain.

Galerie photo Dragon Ball Z Kakarot - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande