1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Les nouveautés de la saison 3 détaillées

Dragon Ball FighterZ : Les nouveautés de la saison 3 détaillées

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs de Dragon Ball FighterZ savent depuis quelques jours que le jeu de combat va recevoir une nouvelle série de personnages additionnels. Mais ce n'est pas tout. Il va également avoir le droit à d'autres ajouts. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Goku remplacé par... l'oie d'Untitled Goose Game, la vidéo


Le très réactif blog japonais ryokutya2089 a une fois de plus mis les mains en avance sur les dernières informations au sujet de Dragon Ball FighterZ. Grâce à lui, il est possible d'en apprendre sur les nouveautés à venir dans le titre développé par Arc System Works. Ces nouveautés seront les suivantes : 

  • Z Assist Select : Grâce à ce système, le joueur aura la possibilité de choisir l'attaque de soutien lancée par un personnage en cours de combat. Le joueur pourra sélectionner une de trois attaques différentes. 
  • Limit Break Super Power : Lorsqu'il ne reste qu'un personnage dans une équipe, sa barre de vie devient dorée et il obtient un boost de puissance d'attaque. Ce boost peut être combiné avec le Sparking Blast.
  • Mode Entraînement : Des personnages de Dragon Ball occupent ici le rôle d'entraîneur du joueur. Réaliser certains objectifs permet de gagner des récompenses in-game. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand ces nouveautés débarqueront dans Dragon Ball FighterZ. Pour rappel, le jeu est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)