1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FIFA 20 : Un tournoi avec des stars du foot en direct à la télé italienne

FIFA 20 : Un tournoi avec des stars du foot en direct à la télé italienne

Par Olivier Cortinovis - publié le
Image

A l'arrêt à cause de la pandémie de coronavirus, le football italien va lancer un grand tournoi FIFA 20 avec des invités prestigieux qui sera diffusé en direct à la télévision. Les participants joueront depuis chez eux pour respecter les règles de confinement.


À voir aussi : PS5 : Des infos officielles sur son architecture diffusées ici à 17h, les détails


Comme nous tous, les sportifs professionnels restent confinés chez eux et tentent de s'occuper comme ils peuvent. Une chaîne de télévision italienne a pensé à eux en souhaitant les réunir autour d'une grande compétition virtuelle sur le jeu FIFA 20. Un "Championnat de la quarantaine" qui se disputera en ligne depuis le domicile des participants. "Ils vont se défier en pantoufles depuis leur salon et vous allez pouvoir suivre ça en direct", ont annoncé les organisateurs de cet événement spécial "Le Iene".

Ils pourront compter sur un plateau alléchant puisque l'enfant terrible du foot transalpin, Mario Balotelli, le Ballon d'Or 2006, Fabio Cannavaro, le meilleur ami de Zinedine Zidane, Marco Materazzi, ou encore l'artiste Andrea Pirlo ont accepté l'invitation. 

Le match inaugural se déroulera ce 19 mars à 12h00 jeudi tandis ce que la grande finale, programmée dimanche 23 mars à 14h00, sera commentée par l'une des voix emblématiques de la Serie A, le journaliste Pierluigi Pardo. On ne va se mentir, un tournoi du même genre en France avec Mbappé et Griezmann, ça aurait de la gueule !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)