1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Uncharted, Le Film : La production stoppée à cause du coronavirus

Uncharted, Le Film : La production stoppée à cause du coronavirus

Par Romain Mahut - publié le
Image

Uncharted, Le Film a tout du projet maudit. Après des années d'attente, de multiples changements de scripts et de réalisateurs, les choses semblaient enfin sur le point de se lancer. C'était sans compter sur le coronavirus.


À lire aussi : Gamescom 2020 et coronavirus, les organisateurs font le point


Le site américain Variety rapporte que la pré-production du film Uncharted avec Tom "Nathan Drake" Holland et Mark "Victor Sullivan" Wahlberg a été retardée de six semaines en raison de la pandémie de COVID-19, afin de garantir la sécurité des toutes les personnes impliquées dans le projet.

Toujours selon Variety, le tournage aurait dû (enfin) débuter à Berlin le mois prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si cette pause va avoir un impact sur la date de sortie américaine annoncée du film, le 5 mars 2021. Comme l'ont déjà subi de nombreux autres films, il ne serait pas étonnant qu'Uncharted, Le Film voit sa sortie retardée lui aussi.

Pour rappel, l'adaptation sur grand écran de la série de Naughty Dog sera réalisée par Ruben Fleischer, le cinéaste derrière Venom. Aux dernières nouvelles, Antonio Banderas a rejoint la distribution du film, dont le tournage devrait se dérouler à différents endroits de la planète.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)