1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Uncharted : Un acteur "mascotte de la PS4 malgré lui" rejoint le casting du film

Uncharted : Un acteur "mascotte de la PS4 malgré lui" rejoint le casting du film

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Tom Holland nous a promis le début du tournage d'Uncharted pour très bientôt. Avant que les caméras ne commencent à tourner, on apprend qu'un comédien espagnol de grand renom et très lié à la dernière console de salon de Sony fera partie de l'aventure.


À voir aussi : Monster Hunter : Deux posters pour le film avec Milla Jovovich


Vous l'aurez deviné, c'est Antonio Banderas qui rejoint Tom Holland et Mark Wahlberg dans l'adaptation cinématographique d'Uncharted. L'information, obtenue par Variety, ne mentionne pas quel rôle endossera l'un des acteurs chouchous de Pedro Almodovar et qu'on a vu récemment dans Douleur et Gloirepour lequel il a obtenu le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes de 2019. Deux actrices ont également été confirmées pour la pellicule confiée à Ruben Fleischer : Sophi Ali et Tati Gabrielle.

La nouvelle est quoi qu'il en soit très amusante pour qui arpente l'Internet avec attention. En 2013, Banderas avait, en quelque sorte, été choisi comme porte-étendard de la PS4. Certains passages de sa prestation dans le film Assassins, qui l'oppose à Sylvester Stallone, étaient devenus de GIFs viraux et avaient atteint le rang de memes cultes sans avoir à forcer.

Shuhei Yoshida, en charge des studios de Sony, ainsi que le premier acquéreur de la PS4 s'étaient d'ailleurs illustrés en empruntant ce célèbre mouvement de tête :

Il ne manquerait plus qu'il le fasse durant Uncharted, dont la sortie en salles est calée pour le 5 mars 2021.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)