1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Watch Dogs et The Stanley Parable gratuits dès la semaine prochaine

Epic Games Store : Watch Dogs et The Stanley Parable gratuits dès la semaine prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si les joueurs soucieux de préserver leurs chères économies se réjouissent à juste titre des titres gratuits qui débarquent régulièrement sur l'Epic Games Store, il y a fort à parier que la possibilité de tuer le temps pour pas un rond risque de faire les affaires de certains étudiants de tous âges désormais interdits de bachoter...


À voir aussi : Ubisoft repousse la sortie de Watch Dogs Legion


Et il faut dire que la sélection de la semaine risque de vous donner à boire et à manger pour quelques jours au moins, à défaut d'avoir stocké comme un écureuil italien des kilos de pâtes pour tenir le coup. 

Dès le 19 mars prochain, vous pourrez ainsi gratuitement vous procurer le fantastique The Stanley Parable, dans sa version classique, l'édition Ultra Deluxe étant quant à elle repoussée à l'été, si tout va bien. Dans cette aventure narrative à la première personne, vous incarnerez Stanley, un employé de bureau qui va un beau jour décidé de sortir de sa bulle, et devoir faire face à un narrateur un peu particulier. 

Le second jeu qui se laissera gratuitement approché n'est autre que Watch Dogs premier du nom, préparant ainsi le terrain pour le futur épisode Legion, églement repoussé à la prochaine année fiscale, et devrait donc sortir quelque part entre le 1er avril 2020 et le 31 mars 2021.

The Stanley Parable et Watch Dogs sont gratuitement téléchargeables sur l'Epic Games Store à partir du 19 mars

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)