1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Des nouvelles de l'ajout de la machine à voyager dans le temps

Dragon Ball Z Kakarot : Des nouvelles de l'ajout de la machine à voyager dans le temps

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot en janvier dernier, Bandai Namco Entertainment promet la diffusion d'une mise à jour ajoutant une machine à voyager dans le temps permettant de faire les quêtes annexes ratées. Les joueurs ont désormais une meilleure idée de l'arrivée de ce contenu utile.


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot cartonne en dématérialisé et établit un nouveau record


Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer sur le compte Twitter officiel japonais des jeux vidéo Dragon Ball que la prochaine mise à jour de Dragon Ball Z : Kakarot sera proposée au cours du mois de mars. Cette mise à jour aura pour particularité de rendre (enfin) accessible la machine à voyager dans le temps de Trunks.

Grâce à cette dernière, les joueurs qui ont fini l'histoire principale du jeu pourront retourner dans les arcs précédents et compléter les quêtes annexes qu'ils ont manquées lors de leur premier passage. À l'heure où sont écrites ces lignes, l'éditeur n'a pas apporté de précisions supplémentaires quant aux autres apports de cette mise à jour. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notre test du jeu est quant à lui disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)