1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot cartonne en dématérialisé et établit un nouveau record, les chiffres

Dragon Ball Z Kakarot cartonne en dématérialisé et établit un nouveau record, les chiffres

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme le montrent les charts du monde entier, français y compris, Dragon Ball Z : Kakarot est un grand succès pour Bandai Namco Entertainment. Et ce succès est loin de ne concerner que les versions boîte du jeu. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Les nouveautés de la saison 3 détaillées


La société d'études SuperData, filiale de Nielsen, a récemment révélé que Dragon Ball Z : Kakarot s'est écoulé à 1,6 millions d'exemplaires numériques en janvier dernier. Ce chiffre permet au jeu d'établir un nouveau record de ventes dématérialisées pour un jeu Dragon Ball au cours de son mois de lancement. 

Toujours selon SuperData, il s'est, en janvier dernier, vendu plus de deux fois plus d'exemplaires numériques de Dragon Ball Z : Kakarot que de n'importe quel autre jeu Dragon Ball dématérialisé lors de son mois de lancement. 

En termes de sommes d'argent générées par ses ventes, Dragon Ball Z : Kakarot a fini troisième du classement mondial consoles et cinquième du classement mondial PC de janvier dernier. Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notre test du jeu est disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande