1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Les kits Valve Index de retour à la vente d'ici quelques jours

Les kits Valve Index de retour à la vente d'ici quelques jours

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En rupture de stock depuis un certain temps, le casque de réalité virtuelle de Valve va connaître, comme promis, un réapprovisionnement salutaire avant la sortie de Half-Life : Alyx.


À voir aussi : Valve donne encore l'espoir de nouveaux épisodes après Half-Life Alyx


Si vous possédez les fonds mais avez jusqu'ici manqué votre rendez-vous avec la commande d'un Valve Index, sachez qu'il ne faudra pas être trop éloigné d'un appareil connecté à Steam d'ici quelques jours. 

Valve a annoncé la mise en vente prochaine de nouveaux exemplaires :

Les kits VR Valve Index seront disponibles à l'achat ce lundi 9 mars à partir de 18h00.

Comme indiqué sur Steam, il se pourrait que la demande soit une fois encore plus forte que l'offre. En gros : premiers arrivés, premiers servis. Et les autres devront sûrement patienter encore un moment.

On rappelle que le kit complet comprend le casque, deux controllers, deux stations de base Steam VR 2.0 et coûte 1079 euros. Si vous possédez déjà des stations de base Valve Index (à 159 euros l'unité), HTC Vive ou Vive Pro, vous pouvez viser le casque et les controllers pour 799 euros. Dans les deux cas, Half-Life : Alyx est offert.

En outre, histoire de faire patienter les possesseurs de son casque, comme notre cher Poufy, Valve propose deux environnements de Half-Life : Alyx à explorer librement via le Steam VR Home : une zone de la Cité 17 en extérieur avec vue sur la citadelle et le laboratoire de Russell.

Half-Life : Alyx arrive le 23 mars sur Steam et sera compatible Valve Index, HTC Vive, Oculus et Windows Mixed Reality.

Galerie photo Half-Life : Alyx - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)