1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Masahiro Sakurai (Smash Bros.) a fait un malaise provoqué par la fatigue et la déshydratation

Masahiro Sakurai (Smash Bros.) a fait un malaise provoqué par la fatigue et la déshydratation

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce n'est un secret pour personne depuis longtemps, Masahiro Sakurai est un forçat de travail. Et avec l'ajout d'une nouvelle série de personnages dans Super Smash Bros. Ultimate, il n'est visiblement pas prêt de prendre des vacances. Son corps semble cependant lui demander de lever le pied. 


À lire aussi : Smash Bros. Ultimate : Disney aurait bloqué l'ajout de Sora, les dernières rumeurs


Dans sa dernière chronique écrite pour le magazine japonais Famitsu, relayée par le site Japanese Nintendo, Masahiro Sakurai révèle qu'il s'est récemment évanoui alors qu'il se trouvait à la salle de sport. Le game designer explique que ce malaise a été provoqué par son état de fatigue et de déshydratation. 

Le créateur de Kirby et de Super Smash Bros. indique par ailleurs qui suit actuellement un régime pauvre en glucides et qu'il mange beaucoup de viande. Et malgré cette situation, le développeur ne semble pas vouloir prendre de repos. 

Cette nouvelle frayeur fait évidemment penser à l'interview de Mashiro Sakurai dans laquelle il avait déclaré qu'il se fait mettre sous perfusion quand il est malade afin de pouvoir continuer à aller au bureau. Il y a donc peu de chance que cette nouvelle frayeur incite enfin le game designer à prendre des vacances. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)