1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Smash Bros. Ultimate : Disney aurait bloqué l'ajout de Sora, les dernières rumeurs

Smash Bros. Ultimate : Disney aurait bloqué l'ajout de Sora, les dernières rumeurs

Par Romain Mahut - publié le
×

Avec l'arrivée de Byleth, Super Smash Bros. Ultimate a reçu son Challenger Pack 5. Nintendo ayant déjà confirmé que d'autres personnages seront ajoutés au jeu dans les mois à venir, les spéculations vont bon train. Et à en croire une nouvelle rumeur, Masahiro Sakurai et compagnie ont déjà un personnage dans le collimateur mais n'ont jusqu'à présent pas réussi à l'obtenir.


À voir aussi : Master Chief dans Smash Bros. Ultimate, ça pourrait ressembler à ça, la vidéo


La rumeur concernant Super Smash Bros. Ultimate du jour vient d'un récent numéro de l'émission Kinda Funny Gamescast. Au cours de cette émission, Imran Khan, ancien journaliste du magazine américain Game Informer, a affirmé que Nintendo avait essayé d'obtenir Sora, le héros de Kingdom Hearts, afin de l'inclure dans Super Smash Bros. Ultimate. Le journaliste explique que jusqu'à présent, cette inclusion a été refusée par Disney Japon (Imran Khan n'entre pas dans les détails des raisons de ce refus). 

Imran Khan ne semble cependant pas convaincu que ce refus soit gravé dans la roche. Il déclare en effet que Sora ou Master Chief, le héros de la série Halo, pourraient être annoncés cette année comme rejoignant le roster du jeu de combat crossover (il dit bien "ou" et non pas "et"). Pour ce qui est de Master Chief, Imran Khan estime que cet ajout pourrait venir s'inscrire dans la politique actuelle de Microsoft en matière de disponibilité de ses jeux. Le journaliste évoque par ailleurs brièvement le fait que la présence de Master Chief dans SSBU pourrait aller de pair avec la sortie sur Switch d'un portage de la Halo : The Master Chief Collection dont la rumeur parle selon lui. 

Bien évidemment, les informations contenues dans ce deuxième paragraphe sont à prendre avec d'énormes pincettes. Il convient cependant de rappeler que Imran Khan a été l'auteur d'un certain nombre de scoops par le passé. S'il déclare ce genre de choses, ce n'est certainement pas pour rien. 

Aimeriez-vous que Sora ou Master Chief rejoignent le roster de Super Smash Bros. Ultimate ? Pensez-vous ces ajouts possibles ? Quels personnages aimeriez-vous voir être ajoutés au jeu ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)