1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" de mars 2020 sont là !

PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" de mars 2020 sont là !

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Alors que les utilisateurs de PlayStation 4 abonnés au PlayStation Plus attendent l'annonce officielle de Sony concernant les jeux qui seront "accessibles gratuitement" en mars prochain, une publicité vient peut-être de faire cette annonce de manière anticipée.  


À lire aussi : Final Fantasy VII Remake : La fin de l'exclusivité PS4 également repoussée


MAJ à 17h30 : Il s'agit bien des jeux en question ! Voici la bande annonce ainsi que les jeux officialisés donc.

La rumeur du jour vient d'un utilisateur du forum ResetERA qui a repéré une publicité sur un site polonais indiquant les jeux "gratuits" du PlayStation Plus pour le mois de mars 2020. Cette image, disponible dans notre galerie ci-dessous, affirme donc que les abonnés au service payant de Sony auront accès à :

La publicité indique que ces jeux seront disponibles à partir du 3 mars prochain. Ce qui signifie que les jeux de février seront quant à eux disponibles jusqu'au 3 mars. 

EN BONUS CE MOIS-CI : Un mois avant sa sortie, les développeurs de Illfonic permettront aux abonnées du PS Plus de tester gratuitement la beta de Predator Hunting Grounds le temps d'un week-end, du 27 au 29 mars.

Même si l'information paraît fiable, elle est à prendre avec des pincettes en attendant l'annonce officielle de Sony (qui ne devrait plus trop tarder). 

Galerie photo PS4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)