1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Red Dead Redemption 2 : Le mod "Hot Coffee" mystérieusement mis hors ligne

Red Dead Redemption 2 : Le mod "Hot Coffee" mystérieusement mis hors ligne

Par Romain Mahut - publié le
Image

La semaine dernière, nous vous indiquions qu'un duo de petits malins s'étaient amusés à développer leur version Red Dead Redemption II du célèbre mode coquin "Hot Coffee." Et si un des créateurs du mod semblait décidé à le maintenir en ligne, il a visiblement changé rapidement d'avis.


À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Le mode Online se fait troller dans Dreams, la vidéo


Les joueurs de la version PC de Red Dead Redemption II pouvaient jusqu'à hier se rendre sur le site NexusMods pour télécharger le mod "Hot Coffee" créé par "Unlosing" et "JediJosh920." Depuis, le mod a été mis hors ligne sans que la moindre justification ne soit donnée. 

Comme indiqué la semaine dernière, Rockstar Games avait demandé la suppression de ce mod peu après sa mise en ligne, estimant que ce dernier enfreignait les conditions d'utilisation du jeu. Chose que "Unlosing" contestait. Le moddeur affirmait par ailleurs qu'il ne comptait pas mettre hors ligne sa création. 

Sachant qu'il affirmait la semaine dernière être le seul à pouvoir supprimer son mod de NexusMod, quelque chose a donc changé au cours des derniers jours. A-t-il décidé de lui-même de mettre son "Hot Coffee" hors ligne ? Ou est-ce que les avocats de Rockstar Games ont su se montrer particulièrement convaincants ? Impossible à dire pour le moment.

Reste donc à voir si "Unlosing" ou "JediJosh920" vont s'exprimer à ce sujet dans les jours à venir.

La rédaction vous recommande