1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Red Dead Redemption 2 : Le mode Online se fait troller dans Dreams, la vidéo

Red Dead Redemption 2 : Le mode Online se fait troller dans Dreams, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

En termes de création, Dreams offre des possibilités quasi illimitées. Et si certains profitent du jeu-outil créé par Media Molecule pour proposer de vrais jeux ou des expériences poétiques, d'autres s'en servent pour troller. L'exemple du jour fait partie de cette dernière catégorie. 


À lire aussi : Red Dead Online : Les joueurs attaqués par des squelettes bicéphales


Depuis le lancement de Red Dead Online, le mode multijoueur en ligne de Red Dead Redemption II, certains joueurs se plaignent des déconnexions intempestives et de leur fréquence. Même si les diverses mises à jour ont arrangé les choses, le problème persiste malgré tout. Et c'est visiblement ce qui a inspiré le joueur de Dreams répondant au pseudonyme de "RikisCafe." 

En effet, le joueur a "recréé" Red Dead Online, défauts y compris, dans l'impressionnant jeu de Media Molecule. Le résultat est présenté dans la vidéo un brin taquine, partagée par un utilisateur de Reddit, que vous pouvez découvrir ci-dessus.

 Les joueurs de Dreams qui téléchargeront cette création peuvent en effet déplacer un cowboy pendant quelques instants avant de se retrouver face à un écran d'erreur similaire à celui que les joueurs de Red Dead Online connaissent bien. Pour pousser la moquerie jusqu'au bout, certains utilisateurs de Reddit ont par ailleurs ajouté que pour être totalement réaliste, ce "dream" devrait ajouter des animaux qui ont du mal à apparaître...

Joueurs de Red Dead Online, souffrez-vous ou avez-vous souffert de ce problème de déconnexions intempestives ? Avez-vous noté une amélioration de la situation ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)