1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FIFA 20 : L'arrivée de la Copa Libertadores datée

FIFA 20 : L'arrivée de la Copa Libertadores datée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'était annoncé en novembre dernier et l'on attendait d'avoir davantage de précisions. Désormais, on sait quand les joueurs férus de football sud-américain pourront s'amuser dans FIFA 20 avec ce que l'on peut qualifier de Ligue des Champions d'outre-Atlantique.


À voir aussi : FIFA 20 : Voici l'équipe de la semaine 23, Son et Dybala en forme


Alors que le Vieux Continent est en train d'admirer les équipes susceptibles de remporter la coupe aux grandes oreilles et que le PSG est en convalescence après s'être pris un mur jaune, FIFA 20 a les yeux tournés vers l'Amérique du Sud.

La mise à jour apportant la CONMEBOL Libertadores et la CONMEBOL Americana à FIFA 20, deux compétitions prestigieuses dans lesquelles sont engagées River Plate, Boca Juniors ou encore le Flamengo, sera disponible le 3 mars prochain.

Ce téléchargement gratuit permettra, en plus de jouer avec des clubs mythiques, de participer à la Copa Libertadores en mode Tournoi, de profiter des ambiances locales dans le Coup d'Envoi et les mode Carrière, sans oublier d'acquérir du contenu nouveau pour FIFA Ultimate Team. Hasta la victoria siempre, du coup.

FIFA 20 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande