1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Kefla distribue les pains dans une nouvelle vidéo de gameplay

Dragon Ball FighterZ : Kefla distribue les pains dans une nouvelle vidéo de gameplay

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs de Dragon Ball FighterZ ont, lors de l'annonce de l'arrivée de Kefla dans le jeu de combat, eu le droit à un aperçu de ce que donne cette dernière in-game. Il est désormais temps de véritablement voir ce dont elle est capable en combat.


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.04 est là, voici ce qu'il change


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Ball FighterZ. Cette dernière met en scène un combat complet, avec un combat opposant donc deux équipes de trois. Mais son véritable intérêt est de donner un aperçu du style de combat de Kefla, la fusion de Caulifla et Kale.

Et comme toujours dans les vidéos de ce type, l'éditeur en profite pour montrer les coups spéciaux de la combattante mais aussi les différentes possibilités de combos qu'elle offre.

Comme indiqué précédemment, Kefla sera mise en vente le 28 février prochain. Les personnes qui se sont procurées le FighterZ Pass 3 pourront cependant l'incarner à partir du 26 février. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

La rédaction vous recommande