1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.04 est là, voici ce qu'il change

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.04 est là, voici ce qu'il change

Par Romain Mahut - publié le
×

Bandai Namco Entertainment promettait hier la mise en ligne imminente d'un patch raccourcissant les temps de chargement de Dragon Ball Z : Kakarot. Ce dernier est désormais disponible et apporte d'autres correctifs au jeu. 


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : PS4 (Pro) vs Xbox One (X), les résolutions comparées


Les joueurs de Dragon Ball Z : Kakarot peuvent donc dès à présent télécharger le patch 1.04 du jeu. En plus de raccourcir les très nombreux temps de chargement dont souffre le jeu, cette mise à jour corrige également différents bugs. Voici sans plus attendre la liste des modifications apportées : 

  • Temps de chargement réduits lors du passage d'une zone à une autre.
  • Corrige le bug qui fait que les joueurs ne peuvent pas accepter la quête annexe "Entraînement à la Télékinésie" (Épisode 3 de l'Arc Saiyen) si vous enregistrez et chargez votre partie après avoir combattu Tenshinhan.
  • Corrige le bug qui fait que l'icône Histoire Principale n'est pas affichée si vous enregistrez et chargez votre partie après avoir terminé la mission "Trois Longues Heures" (Épisode 5 de l'Arc Saiyen).
  • Corrige le bug qui fait que ChiChi est introuvable si vous acceptez la quête annexe "La Croissance de Son Goten" (Épisode 1 de l'Arc Buu) et complétez l'Histoire Principale sans finir la quête annexe.
  • Corrige le bug qui fait que les personnages liés à l'Histoire ou aux quêtes annexes n'apparaissent pas s'ils ont déjà été rencontrés sous leur forme hostile.
  • Corrige le bug qui fait que la cinématique d'introduction n'est pas jouée avant l'écran titre (Xbox One uniquement). 

Voilà qui arrange déjà un certain nombre de problèmes, en particulier en termes de progression. Reste maintenant à vérifier ce que donne véritablement la réduction des temps de chargement. À noter que cette mise à jour n'est à première vue pas celle qui permet d'utiliser la machine à voyager dans le temps afin de faire les quêtes annexes manquées. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notre test du jeu est quant à lui disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)