Après les récentes annonces concernant les arrivées plus ou moins tardives de Regina & Mac ou de Shakedown Hawaii, voilà qu'un nouveau jeu de plate-forme passablement rétro débarque sur l'eShop de la Wii U, comme ça, pour faire son intéressant.

Le studio Ultra Dolphin Revolution, qui ne cache donc pas son admiration pour les noms de code des consoles Nintendo, vient en effet de sortir Space Hunted : The Lost Levels, un titre qui se veut l'héritier relativement spirituel de Metroid ou Kid Icarus.

Visiblement soucieux de surfer sur la vague de dépenses qui accompagne les célébrations du 14 février, le studio en place une pour les amoureux de la console :

Joyeuse Saint Valentin de la part d'Ultra Dolphin Revolution ! Pour fêter cela, nous donnons un peu d'amour à une console qui le mérite plus que les autres avec Space Hunted : The Lost Levels.

Si vous aussi débordez encore d'amour pour la console "asymétrique", sachez que Space Hunted : The Lost Levels est d'ores et déjà disponible sur l'eShop de la Wii U, pour la modique somme de 3,59€.