1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo : Nous sommes en 2020, et un nouveau jeu s'apprête à sortir sur... Wii U

Nintendo : Nous sommes en 2020, et un nouveau jeu s'apprête à sortir sur... Wii U

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si les joueurs nomades possédant une Switch se demandent peut-être quels portages venue de la pauvre Wii U s'apprêtent a priori à voir le jour sur la dernière console de Nintendo, certains éditeur se fichent royalement des tendances, et estiment qu'il est tout à fait pertinent de continuer à alimenter le catalogue de la console. Grand bien leur fasse. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Un insider évoque l'arrivée de Paper Mario et d'un Metroid en 2D


Il y a seulement quelques jours, nous vous parlions de l'arrivée d'un jeu spirituellement inspiré par la Nintendo 64, et qui s'apprêtait justement à débarquer sur "l'autre" console aux deux écrans, et au destin funeste. 

Aujourd'hui, l'ESRB nous apprend via son site officiel l'arrivée plus que potentielle de Shakedown Hawaii, une autre suite spirituelle (en l'occurrence, celle de Retro City Rampage), qui après être sortie sur 3DS, PC, PlayStation 4, PS Vita et Switch s'inviterait donc sur l'eShop de la Wii U

La nouvelle page du jeu disponible aussi bien sur le site de l'organisation chargée de la classification des jeux aux États-Unis que dans notre galerie d'images mentionne explicitement la Wii U comme la plate-forme destinée à accueillir le jeu de Vblank Entertainment. 

Alors certes, il ne s'agit pas d'une exclusivité, mais la perspective de voir la Wii U remuer quelques muscles plus de sept ans après sa sortie et trois ans après l'arrêt de sa production force tout de même le respect. Comme le disait assez justement un pauvre chat, "Tiens bon, bébé !". 

Galerie photo Shakedown Hawaii - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)